Monday, June 9, 2008

Spring is coming.
Posted by Picasa

1 comment:

le quotidien said...

La lumière est magnifique, je faisais des photos comme celles là il y a quelques années.
Mon matériel est en retard, je suis tellement habitué
à la "PÉLLICULE"
J'adorais développer moi-même, en N/B et couleur
surtout en Ektachrome.
Je vais m'acheter bientôt un Mamiya moyen format.