La lumière est magnifique, je faisais des photos comme celles là il y a quelques années. Mon matériel est en retard, je suis tellement habitué à la "PÉLLICULE" J'adorais développer moi-même, en N/B et couleur surtout en Ektachrome. Je vais m'acheter bientôt un Mamiya moyen format.
1 comment:
La lumière est magnifique, je faisais des photos comme celles là il y a quelques années.
Mon matériel est en retard, je suis tellement habitué
à la "PÉLLICULE"
J'adorais développer moi-même, en N/B et couleur
surtout en Ektachrome.
Je vais m'acheter bientôt un Mamiya moyen format.
Post a Comment